Espace de poésie

Amie Divine

 

 

 

                                 Toi  l'amie ma sœur qui me suis nuit et jour

                                 Toi mon double et mon cœur qui palpites toujours

                                 Toi mon miroir sacré ce bel esprit divin

                                 Que j'entends en secret quand le Silence vient.

 

                                 Toi qui chantes en sourdine au chevet de mon âme

                                 Quand elle se sent chagrine ou quand s'éteint la flamme

                                 Toi que l'on croit fragile et qui pourtant résistes

                                 Quand autour tout est vil,quand seul le mal persiste.

                           

                                  Toi mon enfant nourri au sein de ma douleur

                                  N'existes tu  vraiment qu'au cœur de cette fleur ?

                                  Combien faut il de larmes verser au bord du gouffre

                                  Pour que ce Moi sans arme irradie sans le souffre !

                                

                                   @Yorlane

 

 

 

 

       



20/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres