Espace de poésie

Pour Alexia

           

 

                          Toi ma petite fille tant aimée

                          Rose en bouton prête à éclater

                          Pleine de vitalité et sensiblité

                         Profite de tes jeunes années!

 

                         Ô toi ma petite fille en fleur

                         Qui aspire au grand bonheur

                         Laisse aller enfin ton coeur

                         Si l'amour te donne sa douceur!

 

                         Oui toi ma petite princesse

                         Qui est toute en  délicatesse

                         Ecoute la voix de la sagesse

                         Pour bien vivre ta jeunesse!

 

                          Et toi jeune fille courageuse

                         A la beauté trés mystérieuse

                         Tu es pour moi si merveilleuse

                         Que je te souhaite heureuse .....

 

                         Pour tes 16 printemps

                        

                          

                        

                        

                        

                        

                      



22/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres