Espace de poésie

Pour Tes Seize ans

 

                          Image du Blog gifsadoudou.centerblog.net




                         A toi mon petit fils chéri




 

                           

                           Aujourd'hui fête de tes seize printemps
                           Si j'étais un oiseau je sifflerai un chant
                           Qui viendrait du profond de mon coeur
                           Rien que pour exprimer mon bonheur.


                           Pour toi qui devient un homme maintenant
                           Si j'étais une fée, je prendrai tout le temps
                           Ma baguette magique comme encensoir
                           Pour réaliser ici bas tes plus chers espoirs!


                            Pour toi jeune garçon pour te rendre beau
                            Si j'étais peintre je prendrai mes pinceaux,
                            Et ferai en sorte de dessiner un joli portrait
                            Afin de faire de toi mon modéle préféré....
                           
                            Nise


20/10/2011
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres