Espace de poésie

Aux sens de l'Amour

             

                   

 

Aux sens de l’amour…


Eclaire moi de ta présence,
Au plus profond de cette nuit.
Il n’est de ciel qui ne soit dense,
Il n’est d’amour qui point ne luit.

Parfume moi de ton essence,
Comme senteur qui naît du fruit,
Comme une terre qu’on ensemence,
Qui fleure bon le paradis.

Ecoute en moi le mot intense
Qui chasse la nuée de l’esprit,
Le verbe aimer qui recommence
Et dans le cœur qui balbutie.

Savoure en moi la sève dense
De nos étés jamais finis.
Lorsque la faim est fulgurance
Et qu’à nos corps elle s’assouvit.

Dessine moi magnificence
De tous nos rêves à l’infini,
Lorsque la vie se fait souffrance,
Et que le Temps tant raccourcit.

Clorinda@

 

           

 

           



26/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres