Espace de poésie

Articles


La Nature que j'aime


La solitude

Ô Sublime Imprévisible Bretagne

La fin de l'étè

Bientôt le printemps

Le Blé en Herbe

Découverte de St Malo

Balade automnale

Ce matin d'hiver

Ciel D'étè

Un matin Blanc de Janvier

Crépuscule

Le Printemps

Ma bonne étoile

Noir et Blanc

L'automne

Le Vent

Coucher de soleil à St Malo

Le Lac


A mes petits enfants


Pour Tes Seize ans

Lettre à ma petite fille

Pour Arnaud

Pour Alexia


Poémes de Clorinda


Dis le

Aux sens de l'Amour

Mon Amie

Les enfants trop sages

Fusion

Quand une rose

Le Poéte

ST Malo

Dériver

L'Amie

Les couleurs de L'amour

Dis moi l'amour

L'espérance

La Fleur rare qu'est l'amitié

Poéme de Clorinda


Poémes de Yorlane


Une larme

L'Oiseau Bleu

Ecoutez

Pour Alexia

J'aimerais

O mon Amour

Apothéose

A toi L'Amie

A regarder

Un Eclair

Binic

Amie Divine

L'arc en ciel de Yorlane

Poéme de Yorlane


Poémes de Jean


Ma Bretagne

Sur les rives

Le temps passe lentement


chanteurs et poétes préférés


Partir


citations préférées


Mes citations préférées



Marianne

Location à St Malo

L Indifference

Quelques citations interessantes

Un dimanche d'hiver

la sensibilité

A un moment de notre vie

Hommage à un poéte chanteur

Fin d'une histoire

Bienvenue à mon nouveau partenaire

Belle reflexion sur la vieillesse

A Toi

L'éphèmére

Qui sait

A Cédric

Vague à l'âme

A Marie

Enfance

Elle

Poéme de Nicole pour Paris le 5 Novembre

L Etoile

L' Aïeule

La Maison

Naissance de l'amitié

Départ en vacances

Tourbillon

Avoir aimé

L'envolée

Portrait de ma Mére

Les Amants de l'au delà

Yesterday

La poésie