Espace de poésie

Pour Arnaud

            

                    Mon trés cher petit fils Arnaud

                    Toi qui sera un homme ,bientôt

                    Je te trouve à chaque fois plus grand

                    Mais pour moi encore tout charmant.

                  

                     J'espére que tu resteras toujours  brillant

                     Dans les études comme tu l'es maintenant.

                     Ce que je ne cesse pour toi, de souhaiter

                     Encore pendant quelques longues années....

                    

                      Toute la tendresse de ta mamy du Puy

                         Qui pour toi restera toute la vie...

 

                     

 

                   

        

      

                    

                    

                     

                     

 

                    

 

                   

 

                    

 

                  



22/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres