Espace de poésie

Yesterday

 

Image du Blog gifsadoudou.centerblog.net
Plus d'images sur gifsadoudou.centerblog.net.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     Lorsque l'ombre de la nuit s'abat sur moi
                   Tous les soucis vont s'estomper, je crois..
                 Et dans mon coeur va glisser le mystére
                    Effaçant les peines de ma vie de solitaire!


                    Je t'offrais ce bouquet de pierres scintillantes
                         Les égrenant lentement de mes mains offrantes.
                           J 'aimais alors me delecter de voir ton beau sourire
                              Quand tu découvrais le cadeau avec tant de plaisir...



                      Ce soir, je resterai écouter le silence de la nuit
                     Pensant à ta présence à mes cotés dans le lit
                       A ces larmes de tendresse, baignant les débris
                      Parfumés de ces quelques roses de notre vie.

 

                                                         nise

 

 

 

                                                          

 

                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres