Espace de poésie

O mon Amour

          
Avec cette façon bien à toi
De m'appeler , de me chérir
De me faire tienne
Tu me rends folle

Quand tu m'enlaces
Quand tu m'embrasses
Je sens ma chair geindre et frémir

   Mon coeur tressaille
   Très fort il bat
   C'est la chamaille
   Dans tout mon corps
    Douce bataille
    Un vrai délice
   
   O mon amour
   Tes regards tendres
    De feu de cendres
    Sont un supplice

    Je fonds me rends
    Sans plus attendre
    Dans un soupir

    Et tes baisers
    Tout parfumés
    Du miel du ciel
    Sont si légers

    Qu'ils me projettent
    Loin de ma couette
    Là où nos sens
    Sublime essence
    Viennent atterrir

    Et c'est dans cet eden
    Dans cette quintessence
    Précieuse onirique
    Que toi et moi
    Ensemble
    Ecoutons le silence
    De cet émoi magique

   Yaelle ( Yo) ; 29/03/08
   



11/04/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres